Sécurité d’abord
100% des retours sur Internet sont fonctionnels et testés
Satisfait ou Remboursé
Vous pouvez retourner les produits jusqu’à 30 jours
Notre engagement
Nous tenons nos promesses !
Durabilité
Deuxième chance = Durabilité
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous informer d’abord des plaintes en envoyant un courriel à info@2echoix.com. Cela n’aboutit pas à une solution, il est alors possible d’enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des plaintes via la plateforme RLL de la Commission européenne. Cette plateforme de RLL se trouve à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas encore en instance ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plateforme de l’Union européenne.